Facebook
Twitter
Viadeo

Témoignages Témoignages
 

J'étais élève au CPS de Rennes en classe sociale pour me présenter aux concours d'éducateur spécialisé.

J'avais essayé le Havre, Marseille, Angers, Montpellier et Rennes. A la suite des derniers résultats je suis : 

- 20 ème sur liste d'attente au Havre
- 32 ème sur liste d'attende à Angers
- 77 ème sur liste d'attente à Montpellier 
- Admise à Rennes

J'attends quand même le résultat de Marseille, qui est le 4 Juin, même si mon choix est quand même prit pour Rennes même si j'étais admise à Marseille. 

 

Je tiens à remercier toute l'équipe enseignante et Mme Vignon pour cette année qui a, pour ma part, été très très bénéfique pour ces concours.

Merci à vous et Mme Noury pour vos cours INDISPENSABLES pour l'obtention d'une école malgré qu'il fut travailler très dur car "nous ne sommes pas dans une tour d'ivoire".

Je suis certaine que si j'ai eu ce concours c'est par beaucoup de travaille sur le plan rédactionnel grâce à Mme Noury et par la prise de confiance en moi grâce à vos entraînements à l'oral mais aussi au théâtre.  

Et maintenant, c'est moi qui vous écrit un mot que vous allez peut-être lire à vos futurs élèves comme vous nous le faisiez cette année. Dîtes surtout à vos futurs élèves d'écouter chaque minute des cours car l'année passe à une vitesse... Nous n'avons pas eu le temps de dire "ouf" que c'était déjà terminé. Ecoutez chaque conseil que l'on peut vous donner car cela peut faire toute la différence et prenez en compte toutes les remarques que l'on peut vous faire car chaque remarque vous permettra d'avancer.

Surtout ne vous basez pas sur les notes mais sur les commentaires des professeurs.   Voilà, je serais très certainement à Rennes l'année prochaine donc à bientôt !

Laura S., Educateur Spécialisé

Vous nous avez donné beaucoup d'attention et de temps tout au long de l'année, sans parler du contenu de l'information et de l'ambiance du CPES! Alors ce n'est pas fini mais personnellement ma motivation est à bloc pour la suite !

Albane, étudiante IFSI, étudiante en IFSI, déjà admissible à plusieurs concours

C'est en grande partie grâce à votre prépa que j'ai réussi à décrocher une école pour me former au métier que j'ai vraiment envie de faire, c'est pourquoi je tiens à vous remercier pour toutr ce que cette année a pu m'apporter ! 

Juliette.G, Educateur spécialisé

 L'année n'a pas toujours été facile, mais vous étiez là , aussi bien pour nous réconforter dans les découragements que pour vous réjouir avec nous quand tout marchait bien ! Merci !!! 1000 fois merci, vous m'avez été d'un grand soutien. J'envie presque les futurs CPEsiens rennais qui auront la chance de vous avoir l'année prochaine.

Philippine, Ergo

Grâce à vous, je suis en IFSI l'année qui vient ! c'est pourquoi je tenais à vous dire un énorme merci, Anne, ainsi qu'à Antoine et à Delphine. Merci pour ces entraînements : j'étais loin de m'imaginer avoir un 20 à un oral. Encore merci à vous tous !

Stéphane G,

Je rentre à l'IFSI Saint Joseph de Paris lundi prochain et je suis vraiment super contente !
Je vous remercie encore pour l'année passée avec vous; j'ai appris à grandir au CPS.

Manon, IFSI de Paris


 

Témoignages 19 à 24 sur 32    ·   · 1  2  3  4  5  6  ·  ·