Facebook
Twitter
Viadeo

Témoignages Témoignages
 

Un petit message pour vous remercier encore pour tout les encouragements et le soutien que vous m'avez apporté durant ces deux ans. Grâce à vous, j'en suis là aujourd'hui.
Les cours sont très intenses, la cadence n'a rien à voir avec la prépa. Mais, c'est extrêmement enrichissant et cela me confirme encore plus mes envies d'exercer ce métier. [...]
Surtout, les "Humérus" et "Cubitus Ergos" ne doivent pas baisser les bras parce que cela en vaut vraiment la peine.
En tout cas, l'ambiance et la convivialité de l'équipe CPES me manque beaucoup. Vous êtes vraiment formidables.
Je passe vous rendre visite dès que possible.
A bientôt.
Morane H.,

J'ai le bonheur de vous informer que je suis admis au CHU de Rennes, sur la liste principale. Merci pour cette année et toute les connaissances que vous m'avez apportées. Je me suis grandement enrichit en culture socio-santé grâce à vous et vos collègues. Je passerais volontiers au CPES pour partager mon expérience !

Victor F.,

J'intègre l'école de BUC Ressources l'année prochaine, j'ai eu 13/20 à l'oral de groupe et 17/20 à l'oral individuel. 
Je suis également sur liste principale à l'ETSUP en ayant obtenue une note supérieure à 16/20.
[...]
Je voulais vous remercier car sans cette prépa, je n'aurais pas pu intégrer une école comme BUC, je suis très heureuse.
Je reviendrais avec plaisir vous voir quand j'en aurais les possibilités.
Flore LB,

Cette année m'a permis de m'épanouir, mais l'année prochaine encore plus !! Je suis admise à Rennes sur Liste Pincipale avec une moyenne de 18. […] Je serai volontaire pour parler de mon parcours auprès des prépas de l'année prochaine. J'aurai plein de conseils, de bons plans à partager!"

Constance D., Assistante Sociale

A l'approche des concours ergo, je suis malheureusement trop loin pour pouvoir passer au CPES encourager les nouvelles recrues !
De mon coté tout se passe bien, j'ai fait mon premier stage et cet été je vais faire de l'ergothérapie dans des orphelinats en Roumanie, j'ai l'impression d’être vraiment à ma place.
Merci encore pour cette super année de prépa !
Charline L.,

Je tenais à vous faire un retour à J+3 après mon début de formation. 

Par où commencer? 

Je me souviens il y a un an, avoir fait ma rentrée au CPES, pleine d'espoir mais aussi de doutes et d'angoisses. Sincèrement je n'y croyais pas vraiment au début de l'année. Puis les semaines passaient, vous vous souvenez, je n'envisageais même pas d'aller en région parisienne. C'était impensable pour moi et vous m'aviez dit " vous verrez si vous direz toujours ça en fin d'année" je vous ai écouté et me suis inscrite à Buc. Finalement je voulais absolument cette école, que j'ai eu ( j'en ai pleuré mais ça, il ne faut pas le dire ;) )
Et nous y voici. Accueil chaleureux de la part de nos formateurs. Ils sont incroyables, leur parcours est remarquable et leur cours, intéressants, enrichissants, captivants. 
Comme vous l'aurez compris je suis plus qu'enchantée! Je suis donc résidente sur le campus avec Chloé V. (autre groupe de Prepa).
J'ai trouvé mon premier stage sur la commune de Buc même. Structure à première vue moderne, équipe moderne, eco label, parents acteurs dans la structure, formation pour signer avec les enfants etc... 
Que du BONHEUR! 
Tout ça pour vous remercier, car c'est grâce à vous que je suis dans cette école et épanouie. Alors un grand merci à l'équipe de CPES qui me reverra dès que possible.
Je vous souhaite bonne continuation pour la rentrée et vous recontacterai pour venir en parler a nos remplaçants !
Bien à vous
Clémence LB.,


 

Témoignages 1 à 6 sur 32    ·   · 1  2  3  4  5  6  ·  ·